Créer son blog de mariage : réfléchir pourquoi et pour qui le faire #2 :

Maintenant que vous avez créer votre blog mariage (c’est du vécu, vous pouvez changer autant de fois que vous voulez l’adresse URL de votre site, au cas ou vous changeriez de thèmes …), on rentre dans le dur et on se demande pourquoi vouloir faire un blog de mariage et pour qui, car en terme de communication ce n’est pas du tout la même chose. (mais les deux sont super cool, bien sur) ^^

Alors de quoi avez-vous envie ?

Vous souhaitez soit parler de vos préparatifs et de vos émotions, soit prévenir vos invités pour le jour J et leur donner pas mal d’infos, ou soit tout simplement blogger.

Ou comme moi, vous souhaitez faire les 3 à la fois 🙂

Vous avez donc le choix de faire soit :

  • un blog public : Comme il est visible par tous, attention à ce que vous pourrez écrire dessus, tout pourra être retenu contre vous !  😉
  • un blog perso pour ses invités : Attention à ne pas TOUT dire, il faut laisser la place à des surprises tout au long du mariage, sinon vos invités ne seront pas contents !

Perso comme j’adore bloguer, je pense faire les 2 ! Comme ça je pourrai choisir ce que je mets dans chacun des blogs (hihi) ^^

Et vous, que pensez-vous faire ? N’hésitez pas à commenter ! 

Bisous ! 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire